13.8.13

PARIS

Il y a 6 ans jour pour jour que je m'installais à Paris... 6 ans qui sont passés à une allure folle: la rencontre avec mon amoureux, ma chambre de bonne près des Champs, notre appartement de la Butte aux Cailles, la vie de village, les promenades dans chacun des arrondissements de la capitale, les cafés, les footings à la Cité Universitaire, les parcs, notre déménagement dans le XIVème, les balades en Vélib, nos petits restaurants, le boulanger du quartier, les puces, les cinémas d'art et d'essai, les petits théâtres, les concerts... 
Dans 3 jours, nous déménageons. On a longtemps hésité avec une maison à la campagne. Et puis, finalement, c'est pour un appartement en proche banlieue que nous avons craqué. Plus d'espace, une terrasse... une nouvelle vie qui commence très bientôt!

Illustration: Antoine Corbineau

2 commentaires:

  1. Bon courage pour le déménagement! C'est toujours excitant de changer de lieu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il va en falloir ;) Excitation mêlée à un peu d'appréhension aussi... je pense que c'est normal! On est ravis en tout cas :)

      Supprimer